Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Final Tournament No Limite

 :: Espace action ! :: JcJ :: Tournois

Aller en bas

07042010

Message 

Final Tournament No Limite Empty Final Tournament No Limite




Bonjour,

Je me suis dit pour tout le forum, qu'un VRAI, BON et DERNIER tournoi ferais l'affaire pour dire anrevoir à Dragonica.. Cependant, dans ce tournoi organiser par moi, il n'y a quasiment pas de limite. Inscrivez-vous sois par MP, sois en répondant à ce sujet. Quand je verrais qu'il y a un nombre de participants correct, j'envoirai le tableau des matchs. Voici l'information du tournoi:

Information:

Niveau max: Aucun.
Date de début: Vous avez 2 jour pour envoyer votre inscripiton; il commence samedi 10 avril.
Date de fin: Je ne peut fixer une date de fin, je ne sait pas le nombre de participant si il y en aura assez, et si des gens n'auront pas le temps de s'inscrire, et je ne peut dire les dates de matchs si il ne peut peut-être pas avoir de match.


Règles:

1 - Les bugs ne sont pas autoriser, vos advs devront screen si vous utiliser les bugs.
2 - Les heals sont autorisers contre n'importe qui, il suffit d'être bon pour battre un moine, ou tout simplement ne pas tomber sur un moine lors de votre combat. Il faut seulement espérer que la personne bat le moine...
3 - Spam d'archer interdit: Si un archer participe au tournoi il gagne, si vous êtes en l'air vous êtes fini sauf avec de la dérobade. Mais quoi qu'il en soit le spam est strictement interdit, seul 3 flèches sont autoriser, les advs doivent screen quand un archer spam.
4 - Interdiction de faire dans une manche, taper une seul fois son adversaire et garder ses PV à max, puis se cacher ou fuir jusqu'à que le temps s'écoule, c'est de la triche. Les adv devront screener aussi si un adversaire fuit...
5 - Les perdants n'ont pas le droit de dire qu'ils ont gagner alors que non, donc les gagnants devront screener leurs victoire afin de bloquer les mensonges de triche.
6 - Nous ne pouvons nous introduire dans votre match afin de surveiller que vous respectez les règles, car, sa cassera le match.
7 - Spam de chevalier interdit: Vous savez, le coup de balais, la danse des lames, et le marteau... c'est interdit. Si un chevalier vous spam, screener! Et envoyer le moi par mp, car c'est aussi impossible de réussir.
8 - La compétence "Revanche" est autoriser.
9 - Le spam des accrobates est interdit.
10 - Personnellement il y aura un peu de surveillance dans quelques matchs. Oui, nous n'avons pas le droit de s'infiltrer. Mais, moi je participe au tournoi. Donc, dans quelques matchs il y aura de la surveillance.

Récompense:
1er (personne gagnant la finale et le tournoi): 3 Poudre d'amélioration pour arme, un bracelet trèfle pour niveau 36, et une place dans mon film Dragonica Final Tournament No Limite Icon_rr , et un set de sa classe glorieux.
2e (personne perdant à la finale): 2 poudre d'amélioration pour armure, et un set de sa classe glorieux, et une place dans mon film Final Tournament No Limite Icon_rr
3e (personne perdant à la demi finale): 3 pièce Gada, 14 âme, et une poudre d'amélioration pour arme.



Final Tournament No Limite Icon_rr BONNE CHANCE Final Tournament No Limite Icon_rr
Youda
Youda
ennemi
ennemi

Messages : 73
Points : 93
Réputation : -1
Date d'inscription : 02/03/2010

http://www.m1n1kaad.webself.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Final Tournament No Limite :: Commentaires

Youda

Message Mer 7 Avr - 11:35  Youda

UP Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 7 Avr - 18:53  Moustike

le truc c'est que je joue plus ! j'essaierai, on verra...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 9 Avr - 18:37  Paperkuni

Laisse tomber y a que nous 3 sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Youda

Message Ven 9 Avr - 19:01  Youda

Boh.. c'est vrai que, apparemment ont est que 2 enemi.. étant donné que Paper se co' très rarement. On a perdu Lempickaa, Ghisboy, Jeanb, XmonsterX... galère. Ont devrais peut-être puber... Ou, supprimer le forum? Non, finalement c'est impossible ou sa serais très rarement qu'on se communiquera.. Mad


Vous savez on a l'air de quoi avec le forum? 3 Grosses merdes.. comme eux: :bouley:....

Revenir en haut Aller en bas

Ghisboys

Message Ven 9 Avr - 23:45  Ghisboys

XD La pub ca devrait marcher non ? Et désolé mais drago a la fin c'est chiant. ;p

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 11 Avr - 20:24  Paperkuni

4 ^^

Revenir en haut Aller en bas

Youda

Message Lun 12 Avr - 18:38  Youda

je close le sujet, date de début expiré.. et 0 personnes inscrite. Je le supprimerai plus tard..

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Espace action ! :: JcJ :: Tournois

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum