Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

FIC(s)

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

FIC(s) Empty FIC(s)

Message  Paperkuni Mar 9 Mar - 0:10

Ici vous pouvez créer vos histoire de dragonica. Si ça marche bien on fera des concours =). J'en mettrai une si j'ai pas envie de jouer x)

Paperkuni
Admin
Admin

Messages : 183
Points : 243
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

FIC(s) Empty Re: FIC(s)

Message  Paperkuni Sam 13 Mar - 12:18

Parodie des Mouanes

Partie1
Le soleil illuminait les champs de Mouchity, le père de George venait de périr sous la menace de la bête ailée des cieux. Le pauvre paysan décida de se venger, il alla en ville pour s'équiper. Mais sur le chemin, une meute de Vegas affamés décortica et dévora l'homme bien dodu. Par chance un aiglon, lors de sa leçon de vole, s'écrasa sur le seul doigt qui restait au paysan ; toutes ses plumes disparurent. Le Chaos entra alors dans l'âme de George, qui ne valait même pas 10pa. Il commença par manger son sauveur en signe de gratitude, puis il se remis en route. Il aperçut un groupe de moines à l'entrée de la ville, terrifiants avec leurs yeux rouges de méchanceté. Mais leur corps semblait fragile et pourtant ils dirigeaient la ville. Le jeune aventurier passa devant eux et osa les regarder avec plein de haine ! Tout à coup ces êtres maléfiques l'entourèrent et invoquèrent la technique suprême du souffle du dragon. C'est alors que le marteau gelé de Thor (celui-ci se trouvai en ce-moment au pôle Sud pour son stage de natation) s'écrasa sur leur formation. George sans doute mort rêvait : un message rouge sang planait au dessus de lui, ce simple mot "Raté" l'avait sauvé. Les habits des morts fusionnèrent et il acquérit le set du Yéti. Lorsqu'il joignit ses mains que même Moïse ne pu séparer, il trouve cela cool et inventa la prière. Son père était fier de lui il était maintenant un vrai moine.

Paperkuni
Admin
Admin

Messages : 183
Points : 243
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

FIC(s) Empty Re: FIC(s)

Message  Youda Jeu 25 Mar - 22:52

Les Yokolts et le malfaisant du Chaos

Partie 1

Sur les terres de Koroya, tout le monde vivait en harmonie. Il vivait tranquillement leurs vie, tant dis que les Yokolts du Chaos vivait dans leurs paysage sous terrain toujours en train de travailler pour les terres de Koroya. Cependant, Mottang, un amateur cherchant des lingots d'or, voulais être riche. Malheureusement, personne n'était au courant qu'il s'était faufiler dans les sous terrains de Koroya. Il avais le masque Chaos des Yokolts, et il creusait seul et calmement. Soudain, un garde de Koroya cria: "ALERTE! En gardant les sous terrains de la mine, nous nous sommes fait attaquer par les Yokolts! Ils ont un comportement très bizarre ces temps-ci, nous avons besoin d'un brave aventurier pour connaître la raison de cette affreux problème." Kaylar, le chef des plaines de Koroya alla donc à la recherche d'un aventurier pour ce malheureux problème. Malheureusement, rien. Alors, il utilisa les grands moyen: Il colla une affiche de recherche... << À la recherche d'un héros. Récompense de 3000 pièces d'or! >>. Ganaty, un apprenti aventurier, alla parler à Kaylar et lui dit qu'il était partant pour cette grande et dangereuse aventure... il va surement risquer sa vie, ce n'est qu'un apprenti..

Fin de la partie 1..


Vous aurez bientôt la suite Wink Sinon, je précise que l'histoire "Les Yokolts et le malfaisant du Chaos" se terminera à la 3e partie.


Dernière édition par Youda le Jeu 25 Mar - 22:55, édité 1 fois (Raison : Edit de la couleur du texte car sa faisait mal au yeux et ont avais du mal à voir le bleu sur le noir.)
Youda
Youda
ennemi
ennemi

Messages : 73
Points : 93
Réputation : -1
Date d'inscription : 02/03/2010

http://www.m1n1kaad.webself.net

Revenir en haut Aller en bas

FIC(s) Empty Re: FIC(s)

Message  Paperkuni Ven 26 Mar - 20:33

Encore ^^

Paperkuni
Admin
Admin

Messages : 183
Points : 243
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

FIC(s) Empty Re: FIC(s)

Message  Youda Ven 26 Mar - 23:04

Les Yokolts et le malfaisant du Chaos

Partie 2

Malheureusement, Kaylar avais refuser. Il lui dit qu'un écuyer comme lui ne pouvais résoudre ce problème. Il lui dit qu'il devait d'abord passer son adoubement et devenir un chevalier déjà pour un début, et qu'il lui confirais une autre étape qui prouvera sa force. Cette étape s'appelle "Le Grand Tournoi". Ganaty ce disait qu'il devra attendre trop longtemps pour devenir un chevalier, surtout qu'il avais déjà hâte de devenir un chevalier. Ganaty était un homme très jeune d'environ 19 ans... Heureusement pour lui, il eu 23 victoires de combats amical d'écuyer et 16 défaites. Pour un écuyer, c'est des records pas mal, même si on a vu meilleur.. Quelques mois après, personne n'avais oser se présenter devant Kaylar pour cette mission, personne... Sauf Ganaty, qui s'était fait convoquer par son seigneur... Il était ému, car il lui affirma qu'il passera son adoubement dans 2 jours. 2 Jours après, Ganaty avais 21 ans, était devenu chevalier Vassal, il avais son Fief, avais passer son adoubement, et avais jurer fidélité à son seigneur appeler Jigana. Mais, ce jour-là, un chevalier s'était déjà présenter, MAIS... Plus personne n'alla à la caverne, car, 3 mois après il n'était jamais revenu, jamais. Tout le monde se disait "Il a échoué, il est mort...", c'était exact. Cependant, juste derrière lui le téméraire chevalier Ganaty s'était fait confier la mission dangereuse; il se mit en route de la mine de l'Est. Malgré son cran, il n'osais pas pénétrer dans les sous-terrains de Koraya. Et non: il a mit sont armure et ses armes nécessaire pour le combat.. Et s'était fait un sac bourré de nourritures et de potions, avec une tante. Il respira un bon coup, planta son masque de Yokolts bien dans sa poche, et pénétra pour un début dans la grotte. Il descendit petit à petit pour atteindre les sous terrains... Reviendra t-il glorieux et vivant à la ville de Koroya?!

Vous le serrez à la 3e et dernière partie Wink

Patientez, vous le saurez le samedi 27 mars 2010. Déjà après avoir lu les 2 parties, vous avez aimer? cheers
Youda
Youda
ennemi
ennemi

Messages : 73
Points : 93
Réputation : -1
Date d'inscription : 02/03/2010

http://www.m1n1kaad.webself.net

Revenir en haut Aller en bas

FIC(s) Empty Re: FIC(s)

Message  Paperkuni Sam 27 Mar - 11:47

Ouai mais c'est court ^^

Paperkuni
Admin
Admin

Messages : 183
Points : 243
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

FIC(s) Empty Re: FIC(s)

Message  Youda Sam 27 Mar - 11:57

Les Yokolts et le malfaisant du Chaos

3e et dernière partie

Là, il s'enfonce de plus en plus sous terre. C'est un problème pour lui; il ne connais pas le chemin par coeur, c'est la première fois qu'il y entre. Il n'a plus qu'à suivre son instinct. Plus il s'enfonce, plus la route s'assombris, on aurais l'impression qu'il tombe d'un trou noir sans fond. Heureusement, voilà que là descente s'achève, il continue lentement sa route avec prudence, soudain, il se dit: "Mmmh... je crois que je m'approche de quelques un des Yokolts du Chaos, il vaut mieux que j'enfile le masque Yokolt' du Chaos..". Après avoir mit le masque, il marcha aussi doucement, discrètement et prudemment qu'il pouvais. Soudain, son chemin s'éclaircissait un peu, et pour un début; il trouva 6 Yokolts en train de creuser. Le 1er Yokolts dit: "Hey, toi! Tu devrais être en train de creuser au lieu de te trimbaler dans les mines! Au travail..". Ganaty, un peu embarrasser répondit: "Et bien, c'est à dire que, je suis en train d'aller chercher un endroit ou creuser tranquillement, car sa me stresse d'être.. heu.. plusieurs, en groupe quoi..." Les Yokolts le croyais; "Mouais... t'est pas le seul à être comme sa. M'enfin bref, aller file." Ganaty soupire un bon coup. Il poursuis sa route, mais il venais de remarquer quelque chose de très bizarre... Car, il vu 4 Yokolts morts, un trou dans le côté gauche, un tout petit trou de la taille d'une pointe de pioche. Il avais très peur à présent, mais il se dit qu'il ne pouvais plus retourner en arrière. Alors il continua sa route, avec pleins de prudence. Cependant, il trouva quelque chose qui était 100% suspect. Un Yokolts à tête bleu, il était prudent. Il avança plus prêt de lui, et il vu qu'il était seul en train de creuser, et que d'après ce qu'il venait de savoir dans un livre sur les Yokolts, les Yokolts à tête bleu était un chef, et que 2 minimum de Yokolts brun devais être avec lui. MAIS: déjà 4 Yokolts brun devais être avec lui, sauf que Ganaty les avais retrouver morts. Et que là, il était seul... "Sa explique tout! Se dit-il, c'est lui qui a assassiner à coup de pioche les Yokolts qui devais rester avec lui.. Ce n'est pas un vrai Yokolts, un vrai Yokolts du Chaos ne ferrais jamais sa! Il va le payer..." Il sorti sa pioche, il mit en élan sa pioche, et d'un seul coup; comme à la pêche, il la descendit rapidement et coupa la tête à Mottang. Mais Ganaty, soudain, était sidéré et avait très très peur; Mottang fit repousser sa tête, et était très en colère... il dit: "Tu n'aurais pas dit... tu va me le payer!" Il se retourna, et on voyais sa tête, son corps de monstre; Il sorti sa pioche, puis rapidement voulu couper la tête à Ganaty; Ganaty esquiva en passant par le côté droit, et Mottang fit coincer, la pioche enfoncer dans la terre. Ganaty se dépêcha, et attacha les mains à Mottang sur la pioche, il était piéger. Un cyclope du monde de Lakya ne peux revivre qu'une fois: il n'avais aucune chance, maintenant, Mottang. Ganaty pour s'assurer de sa mort pris une hache: Et coupa la tête à Mottang, du liquide gluant vert gicla.. Le combat avais fait trop de bruit; la moitié des Yokolts du Chaos courra voir ce qu'il s'est passer, et Ganaty était piéger. Il fit un hommage à Ganaty, car ont appris qu'ils ont maintenant leurs comportement habituel, des statues de lui et tout le reste, car, on ne revu plus jamais Ganaty. Enfin, presque; Ganaty c'est moi Razz

FIN
Youda
Youda
ennemi
ennemi

Messages : 73
Points : 93
Réputation : -1
Date d'inscription : 02/03/2010

http://www.m1n1kaad.webself.net

Revenir en haut Aller en bas

FIC(s) Empty Re: FIC(s)

Message  Youda Sam 27 Mar - 11:58

désoler pour double post, juste pour dire que j'en ferrais d'autre, j'aime bien écrire *_*
Youda
Youda
ennemi
ennemi

Messages : 73
Points : 93
Réputation : -1
Date d'inscription : 02/03/2010

http://www.m1n1kaad.webself.net

Revenir en haut Aller en bas

FIC(s) Empty Re: FIC(s)

Message  Paperkuni Sam 27 Mar - 12:30

Ouais c'est bien mais tu sais que le forum va changer bientôt, tant pis continue d'écrire

Paperkuni
Admin
Admin

Messages : 183
Points : 243
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

FIC(s) Empty Re: FIC(s)

Message  Youda Sam 27 Mar - 15:40

sa m'est égal qu'il change, je dédie ce que j'écris au forum, sa me soulage, depuis que je me suis fait hack là, je ne vais plus sur drago', seulement sur ce forum là.. ^^
Youda
Youda
ennemi
ennemi

Messages : 73
Points : 93
Réputation : -1
Date d'inscription : 02/03/2010

http://www.m1n1kaad.webself.net

Revenir en haut Aller en bas

FIC(s) Empty Re: FIC(s)

Message  Moustike Sam 27 Mar - 15:46

le truc c'est que le forum est un peu naze, là... plus personne ne vient ! zut.
du coup Youda, t'as plus beaucoup de lecteurs^^

Moustike
Admin
Admin

Messages : 122
Points : 179
Réputation : -1
Date d'inscription : 12/02/2010

http://lastchanceteam.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

FIC(s) Empty Re: FIC(s)

Message  Youda Sam 27 Mar - 15:57

sa m'est encore égal, le plus important c'est qu'en écrivant je pense plus à dragonica et ces histoires de hack.
Youda
Youda
ennemi
ennemi

Messages : 73
Points : 93
Réputation : -1
Date d'inscription : 02/03/2010

http://www.m1n1kaad.webself.net

Revenir en haut Aller en bas

FIC(s) Empty Re: FIC(s)

Message  Ghisboys Sam 27 Mar - 18:35

C'est pas mal ^^
Ghisboys
Ghisboys
ennemi
ennemi

Messages : 63
Points : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un pays merveilleux

Revenir en haut Aller en bas

FIC(s) Empty Re: FIC(s)

Message  Moustike Sam 27 Mar - 19:02

pour arrêter d'y penser, une seule solution : jouer à Urban Terror, un fps gratuit très sympa.

Moustike
Admin
Admin

Messages : 122
Points : 179
Réputation : -1
Date d'inscription : 12/02/2010

http://lastchanceteam.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

FIC(s) Empty Re: FIC(s)

Message  Youda Sam 27 Mar - 22:50

Tristesse suicidaire

Samuel, une jeune personne en déprime total car sa femme est morte, était en train de dormir dans sont lit douillet. Cependant, il ne pensais qu'à elle, qui a été morte à cosse d'une guerre de gang dans la rue, quand elle avais fini ses courses au marché, elle se fit fusillé par un gang de la rue, elle ne s'attendait pas à ce qu'une guerre de gang pouvais débuter pile quand elle sortais du marché. Du coup, Samuel ne s'était jamais remit de sa mort... "La place de Catherine restera vide pour l'éternité. Personne ne la remplacera.." dit-il avec 1 larme qui coulait lentement de ses yeux... Ce jeune écrivain, depuis la mort de sa femme, ne fit qu'écrire des poèmes tristes sur elle, et chaque fois, il pleurais. Chaque instant il vois son visage, chaque nuit il rêve d'elle, chaque activité il pense à elle. Malheureusement, un moment, pour lui c'était trop. Pour lui même c'était un criminel triste; ses parents lui avait envoyer pleins de lettres pour lui dire qu'il y a pleins d'autres femmes dans ce monde, ou des solutions pour oublier Catherine. Un moment, il en avais assez que ces parents veulent qu'il redevienne un homme heureux avec une nouvelle femme ou sans, il dénicha un fusil, entra chez ses parents et... il les tua. Il pleura, pleura, et un moment, se retrouva seul, et, il tua à coup de couteau son meilleur ami. Il a même exploser son ancienne école primaire avec plusieurs grenades. Un moment, il était en prison pour avoir été repérer quand il avais tuer une personne avec rage; 1 ans après être sorti de prison, il courra en pleurant encore plus, il courra de toute sa force, il rentra chez lui très triste en pleurant, il monta tout les étages, et passa par la fenêtre pour accéder au toit. Il respira un bon coup, et se suicida en sautant dans le vide, avec pleins de larmes. Il était mort, on l'avais enterrer. Sa soeur qui elle était encore vivante, il avais donc tué seulement la moitié de sa famille. Elle était assez triste, mais elle s'en est remit très vite, car elle était en colère après lui car il avais tué la moitié de sa famille, elle, vécu une vie heureuse sans sa famille, mais avec son mari.

FIN

Histoire courte et triste :/
Youda
Youda
ennemi
ennemi

Messages : 73
Points : 93
Réputation : -1
Date d'inscription : 02/03/2010

http://www.m1n1kaad.webself.net

Revenir en haut Aller en bas

FIC(s) Empty Re: FIC(s)

Message  Moustike Sam 27 Mar - 22:52

trouve-toi une copine et ça ira mieux. sûr.

Moustike
Admin
Admin

Messages : 122
Points : 179
Réputation : -1
Date d'inscription : 12/02/2010

http://lastchanceteam.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

FIC(s) Empty Re: FIC(s)

Message  Youda Mar 13 Avr - 13:16

Pas touche à mon coussin!

Moi, j'ai un coussin. Un coussin pas comme les autres, et personne ne le remplacera.. c'est un coussin blanc que j'ai appeler Toudou, parce qu'il est doux, tout mou, et qu'il est plus gros que moi. Grâce à se coussin moelleux, je peut rester 6 heures en dormant dessus.. impressionnant, non? De toute façon, je ne vendrai à personne Toudou, même contre une grosse somme d'argent. Je ne le prêterai pas non plus, sans lui je déprimerai. Tiens, je m'appelle Tinion, et je suis un chat. Ma maîtresse, Lora, viens me chercher et me serre dans les bras avec Toudou. "Désoler Tinion, mais il va falloir que tu te détache de ton coussin.. il pue! J'était triste... alors je répondit "Non! Jamais! Je ne me séparerai jamais de Toudou..." Alors elle me porta, et me posa sur le canapé si dur que je n'ose m'assoir dessus... Elle passa l'aspirateur sur le coussin, et tout les poils que j'ai laisser dessus s'envola. Ensuite, elle mit du parfum dessus... et me reposa sur Toudou. "Beurk, dis-je, en tout cas maintenant il pue plus que tout à l'heure..." Elle se ficha de ce que je venait de dire, et pris mon coussin à la main: "Alors, c'est qui la chef?" Bon d'accord, elle a gagner. Je répondit "Adieu, Lora!" et je sauta d'un bond par la fenêtre. Je marche lentement dans la rue, en cherchant un nid douillet comme Toudou.. même si je pense que c'est impossible d'en retrouver un pareil. Tiens, j'aperçois un lit qui a l'air douillet, derrière une fenêtre. J'ai couru et d'un bond j'entra dans une chambre, et je me coucha sur se lit... Douillet comme mon coussin. Malheureusement, une fille me surpris dans le lit et hurla "MAMAN! Y'A UN CHAT DANS MON LIT ET IL MET PLEINS DE POILS DESSUS! VIENS VITE AVANT QU'IL GRIFFE MA COUVERTURE OU QU'IL FASSE SES BESOINS DESSUS!" j'avais peur.."Meeeeeeeeeew!" dis-je, en montrant mes dents. J'ai couru et sauta par la fenêtre.. désespérer, je pars tout droit.. je vit un canapé blanc avec des des traits marrons, je m'introduit dans la maison et me coucha sur ce canapé. Génial! Super! Ce canapé est aussi moelleux que mon coussin. Tellement mou que le canapé baissa un peu quand je me coucha dessus. Mais d'un seul coup le parquet fit du bruit..j'entend une porte se claquer, et j'entend "Grrrrrrrr....". Je vit de l'eau tomber sur le canapé. Je regarda en haut, et un horrible chien à grande dents qui bavait me regardait. Je fuit, et il me poursuit. Je passa par la porte et je la referme dans son nez. Je saute par la fenêtre, et je rentra à la maison.. Devant la porte, Lora me serra dans ses bras et dit "Désoler pour tout à l'heure. Tu me pardonne?". Tant qu'elle me laisse tranquille sur mon coussin, pas de problème je la pardonne. Je fit un bond sur mon coussin et me coucha dessus, et je dit: "Meeeeeew! Pas touche à mon coussin!".

FIN
Youda
Youda
ennemi
ennemi

Messages : 73
Points : 93
Réputation : -1
Date d'inscription : 02/03/2010

http://www.m1n1kaad.webself.net

Revenir en haut Aller en bas

FIC(s) Empty Re: FIC(s)

Message  skullmounkey Mar 13 Avr - 15:00

c bien de vouloir écrire youda mais...je voudrais te dire quelque chose là dessus: FIC(s) 635393
Mon chère,cette matière est toujours délicate
Et sur le bel esprit nous aimons qu'on nous flatte.
Mais un jour,à quelqu'un,dont je tairai le nom,
Je disais, en voyant des textes de sa façon
Qu'il faut qu'un galant homme ait toujours grand empire;
Sur les démangeaisons qui nous prennent d'écrire;
Qu'il doit tenir sa bride aux grands empressements
Qu'on a de faire éclat de tels amusements;
Et que,par la chaleur de montrer ses ouvrages,
On s'expose à jouer de mauvais personnages.

PS:De plus ce forum est fini,anéanti,
évite donc de poster ce que tu écris.
skullmounkey
skullmounkey
Admin
Admin

Messages : 100
Points : 131
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 29
Localisation : panam

Revenir en haut Aller en bas

FIC(s) Empty Re: FIC(s)

Message  Youda Mar 13 Avr - 17:31

mais vous t'est sourd ou tu le fait exprès? J'ai dit que je m'est égal qu'il soit fini, au moins sa passe le temps..
Youda
Youda
ennemi
ennemi

Messages : 73
Points : 93
Réputation : -1
Date d'inscription : 02/03/2010

http://www.m1n1kaad.webself.net

Revenir en haut Aller en bas

FIC(s) Empty Re: FIC(s)

Message  skullmounkey Mar 13 Avr - 17:39

g compris
mais ce n'est pas ça la question
skullmounkey
skullmounkey
Admin
Admin

Messages : 100
Points : 131
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 29
Localisation : panam

Revenir en haut Aller en bas

FIC(s) Empty Re: FIC(s)

Message  skullmounkey Jeu 15 Avr - 13:45

oui... FIC(s) 635393 mais moi je ne le suis pas donc try de draguer qq1 d'autre
skullmounkey
skullmounkey
Admin
Admin

Messages : 100
Points : 131
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 29
Localisation : panam

Revenir en haut Aller en bas

FIC(s) Empty Re: FIC(s)

Message  Moustike Ven 16 Avr - 19:43

mounki parle tout seul ?

Moustike
Admin
Admin

Messages : 122
Points : 179
Réputation : -1
Date d'inscription : 12/02/2010

http://lastchanceteam.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

FIC(s) Empty Re: FIC(s)

Message  skullmounkey Ven 16 Avr - 19:55

non tu vien d'effacer ce que ta dit ert tu ma virer de l'admin
de toute façon je vais faire une guilde et je ferai 1 autre fofo
skullmounkey
skullmounkey
Admin
Admin

Messages : 100
Points : 131
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 29
Localisation : panam

Revenir en haut Aller en bas

FIC(s) Empty Re: FIC(s)

Message  skullmounkey Ven 16 Avr - 21:44

skullmounkey
skullmounkey
Admin
Admin

Messages : 100
Points : 131
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 29
Localisation : panam

Revenir en haut Aller en bas

FIC(s) Empty Re: FIC(s)

Message  Paperkuni Sam 17 Avr - 2:03

Le forum est pas encore mort.
Youda continue d'écrire j'adore tes histoires.
par contre l'orthographe...

Paperkuni
Admin
Admin

Messages : 183
Points : 243
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

FIC(s) Empty Re: FIC(s)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum