Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Arlequin pro du voleur: 42 Lv et 1 ans que j'en suis un.

Aller en bas

04032010

Message 

Arlequin pro du voleur: 42 Lv et 1 ans que j'en suis un. Empty Arlequin pro du voleur: 42 Lv et 1 ans que j'en suis un.




Bon, ben, j'suis un pro du voleur bon, c'est normal que les résultats lors des donjons avec les voleurs ne sont pas satisfaisant, mais, c'est un peu normal.. Au début, c'est sûr, du lv 1 à 20, vous aller avoir un minium de 0% et un maximum de 45%... pas terrible, mais, c'est un peu bas comme note.. Tout ce qu'il faut faire, c'est jouer normalement, taper les mobs comme tout l'monde l'fait x'). Faut tenir 1 semaine et 20 lv, après, après avoir choisi entre assasin et accrobate, vous serez très satisfait d'une des 2 classes, et quand même au bout du lv 27 énormement puissant. Un MINIMUM DE 25%, un maximum de 95%. Surtout les dagues de l'assasin: 1300x5 dégats. Et le spam de l'accrobate: Décision finale qui fait quand même un combo douloureux de beaucoup de dégâts, puis, le dard roulant (attention, face à quelqu'un full déro il peux s'échapper), ensuite, encore une fois décision finale... puis foreuse des cieux. Votre adversaire seras surrement hors combat, ou auras perdu la moitié de ses PV. Après, le combo de l'assasin: Très rikiki x.x Sois vous faites "Attaque rapide" puis "lancé de dagues", sois "poing roquette", puis le combo du loup je sait plus le nom, puis "attaque rapide", puis "lancé de dagues". Tout ce que je peux dire!
Youda
Youda
ennemi
ennemi

Messages : 73
Points : 93
Réputation : -1
Date d'inscription : 02/03/2010

http://www.m1n1kaad.webself.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum