Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

groupe Alvida (f5 en particulier)

5 participants

Aller en bas

groupe Alvida (f5 en particulier) Empty groupe Alvida (f5 en particulier)

Message  Moustike Jeu 25 Fév - 1:03

voilà : je suis que level 22 , alors je galère un max sur le f5 hookette... je me fais toujours avoir à l'usure !
quelqu'un peut me donner des conseils svp ? Question

Moustike
Admin
Admin

Messages : 122
Points : 179
Réputation : -1
Date d'inscription : 12/02/2010

http://lastchanceteam.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

groupe Alvida (f5 en particulier) Empty Re: groupe Alvida (f5 en particulier)

Message  Estien Jeu 25 Fév - 13:40

Quand il pointe son pistolet vers toi court vers le haut. Quand il met son crochet vers le haut tu court vers haut aussi tout en restant sur la gauche pour pas attiré les monstre. pour alvida même tactique mais quand elle a le crochet vers le haut et qu'il y a un cercle avec des étoile dessus tu reste pas dans le cercle. C'est une tactique basique mais bon...


Dernière édition par Delfer le Jeu 25 Fév - 13:43, édité 1 fois
Estien
Estien
ennemi
ennemi

Messages : 13
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

groupe Alvida (f5 en particulier) Empty Re: groupe Alvida (f5 en particulier)

Message  Moustike Jeu 25 Fév - 13:42

en tant que warrior, je sais que pour esquiver son canon, il suffit de se coller à la hookette : son canon est long, donc elle ne peut pas te toucher en corps à corps

Moustike
Admin
Admin

Messages : 122
Points : 179
Réputation : -1
Date d'inscription : 12/02/2010

http://lastchanceteam.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

groupe Alvida (f5 en particulier) Empty Re: groupe Alvida (f5 en particulier)

Message  Lempickaa Jeu 25 Fév - 23:07

Sérieux moi aussi avec mon lvl 22 je galère pour Alvida. Aussi faut regarder la couleur du bout de son flingue avant qu'elle tire, ça t'aide à savoir ce qu'elle va lancer comme attaque (poison, tir, filet). Faire gaffe au cercle plein d'étoiles comme le dit Delfer.
Lempickaa
Lempickaa
[MOU]modérateur
[MOU]modérateur

Messages : 35
Points : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 30
Localisation : Le Caire, Egypte

http://www.fallen-angels-vegas.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

groupe Alvida (f5 en particulier) Empty Re: groupe Alvida (f5 en particulier)

Message  Aways Mer 3 Mar - 3:24

sa se voit que vous galérez ^^ jvais vous donner mon secret pour tout les mobs et les boss sa marche partt Wink attention pret pour le savoir (ceci dit sa ne marche que pour les warrior eta la longue peut etre pour les archer mais voleurs non) Alors voila comme les gladiateure on une vitesse très lente d'attaque je me met jamais face au monstre je me met un peu a sa gauche/ droite et je frape comme en general mes coups l'empeche d'avancer il reste sur ma gauche/droite et sa l'empeche de m'attaque puisqu'il doit etre face a moi ensuite

Si il arrive devant toi tu bouge pas tu frappe toujours .Jusqu'a ce que tu voit sa tete faire 3 traits jaunesla sa veut dire qu'il t'a reperer et qu'il veut etre fraper donc retourne sur sa gacueh/droite et recommence jusqu'a ce qu'il creve


Ensuite pour les boss fait de meme hooka tire droit donc sa te touchera pas
et il a pas une bonne portée donc reste toujours près mais jamais en face t'est trop vulnérable ensuite pour ce qu'y est du fait que les voleurs ne puissent utilisés sa c'est que eux aussi on une portée naze si le monstres est pas pile devant eux sa marche pas leurs attaque donc voila et aussi utilise jamais les marteau sa te servira a rien dans l'avenir voila

Voila mon secret Wink après pour alvida jpense que t'est vraiment trop bas lvl ... jte conseil de trouve un hl enfin genre lvl 30-35 qui gere bien genre moine ou warrior (moine au cas ou tu creve pr te rez ^^) et il fera la boulot voiila ciao tt le monde =)
Aways
Aways
[MOU]membre à l'essai
[MOU]membre à l'essai

Messages : 48
Points : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 27
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

groupe Alvida (f5 en particulier) Empty Re: groupe Alvida (f5 en particulier)

Message  Paperkuni Mer 3 Mar - 11:56

Avec mon mage je fais alvida f4 en 10MIN max Smile
Pour le SDLN (seigneur nuit), prenez un moine mettez le à courte portée du seigneur et attaquez tranquillement en vous soignant de temps en tps : ça marche trop et ça donne SSS

Paperkuni
Admin
Admin

Messages : 183
Points : 243
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

groupe Alvida (f5 en particulier) Empty Re: groupe Alvida (f5 en particulier)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum