Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Moustike le sanguinaire^^

Aller en bas

17022010

Message 

Moustike le sanguinaire^^ Empty Moustike le sanguinaire^^




avec mon guerrier, je ne tape qu'au marteau : feu/fer/glace... ça fait un max de dégâts mais ça coûte cher en pm !
en plus mes coéquipiers de donjons me tire la tronche parce que je fais tout le boulot... help ! je recherche une technique alternative
(by Moustike, warrior lvl 18 >_<)

[edit : glad level 20] en plus je gache la vue à mes coéquipiers, ils ont du mal à attaquer à cause de ma poussière de hammer !


Dernière édition par Moustike le Sam 20 Fév - 12:59, édité 1 fois
avatar
Moustike
Admin
Admin

Messages : 122
Points : 179
Réputation : -1
Date d'inscription : 12/02/2010

http://lastchanceteam.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Moustike le sanguinaire^^ :: Commentaires

Aways

Message Jeu 18 Fév - 0:23  Aways

yep salut Smile c'est pour te dire que t'est pas obliger d'utiliser tes skills tu sait le combo aériens est très puissant et pratique,envoi tes ennemis en l'air par groupe de 4 ou + (t'a de la chance t'est un guerrier t'est bon en multicible) frappe les en l'air et en suite quand ils sont au sol frape les avec bas + x sa devrait les tuer et sa en laisserait pour les autes Smile et puis après si tu veut etre glad le bourriage marche plus donc...bonne chance

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 18 Fév - 15:26  Moustike

merci aways ! tu voudrais pas faire parti de la team ? alien cat

Revenir en haut Aller en bas

Aways

Message Jeu 18 Fév - 18:52  Aways

Quelle team? explique?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 18 Fév - 19:29  Paperkuni

Lol t'es bête il y ai déjà dans la team. Moustike faudrai qu'on puisse répondre rapidement (mettre un texte blanc pour qu'on puissse écrire juste en dessous des autres réponses c'est plus pratique ^^). Et aussi je veux + de smilies je vais essayer d'en trouver si j'ai le temps.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 18 Fév - 19:54  Moustike

ah lol dsl^^

Revenir en haut Aller en bas

Aways

Message Jeu 18 Fév - 20:30  Aways

J'avou sa serait mieux bon si quelqu'un est sur Atlas je suis en train de pex ^^ si vous voulez venir venez :p

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 22 Fév - 12:37  Moustike

le combo aérien, ok.... mais... à lancer avec quelles attaques ? yen a plein !

Revenir en haut Aller en bas

Aways

Message Lun 22 Fév - 15:23  Aways

Bah le skills lancement du combos aérien il utilise que 7 de mana au niveau 1 et sa fait mal en glad,après petit conseil annexe,tu devrait prendre un stuff de malade tu genre tout ce que tu peut en rare/magique +2 ou 3 moi j'ai une défense de barbare,meme les cheva prennent plus de degats que moi comme sa tu allie defense et attaque c'est super pour un glad d'avoir une bonne déf bonne chance

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum