technique de mage

06032010

technique de mage

voila j'ai le premier mage au classement jcj et voici mes techniques de jeu What a Face déja je conseil au jeune mage de monter lvl 27 pour pleinement pouvoir profiter des pouvoirs mages ensuite monter les missiles, la glace, la boule éléctrique(évidemment) ensuite le combo aérien connu de tous le météore
par contre en soin j'ai préféré utiliser le skill soin de groupe comme ça meme si en solo moins fort en 2 vs 2 ou plus ça devient + intérréssant car le soin retourne la situation

donc le combo Arrow Arrow très simple esquiver toute les attaques puis boule éléctrique, glace, missile ensuite a 1.5 secondes de pouvoirr refr la glace boule et reglace ainsi un pti spam (personnelement sauf chevalier tout le monde meurt avec les missile en os ^^)

je n'ai pas monter le bouclier magique car j'ai préféré augmenter ma vie ( Arrow 12 000 hp en jcj ) comme sa les soins de groupe sont + efficace et les gens me traite de tcheater Suspect

la tornade lvl 4 est une bonne option sil vous reste des points car si qqun est au sol sans que vous puissez fr la boule hop tornade et atatque e l'air mais sa c vous qui voyez ^^ bounce
voila j'espere vous avoir aidé ^^

skem
ennemi
ennemi

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

technique de mage :: Commentaires

Message le Sam 6 Mar - 14:43  Youda

personnellement cela me sert à rien, je l'ai lu effectivement pour rien... je connais déjà des techniques de mages efficace, et puis, je n'ai pas l'intention de faire un mage, en plus...

Message le Sam 6 Mar - 17:57  Ghisboys

Ne soit pas si pessimiste , ca peut en intéresser d'autres ;p

Message le Mer 10 Mar - 20:48  Aways

Non jt'assure sa interesse personne puiqua a part cocote y'a personne..qui est mage enfin jcrois..

Message le Mer 10 Mar - 23:33  Ghisboys

Ca peut servir un nouveau membres alors arrêter de critiquer si ca vous serre a rien tan pis pour vous et puis c'est tout.

Message le Mer 10 Mar - 23:42  Paperkuni

Lol mais il est très bien son sujet !
C'est l'intention qui compte.

Message le Jeu 11 Mar - 14:11  Aways

Cocote tu dit sa pck t'est mage j'ai aider un eclaireur lvl 42 a apprendre a se battre j'en fait pas un topic enfin bref oui sa doit surement interesser les mages Smile

Message   Contenu sponsorisé