Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Guide des stats, et astuce sur les classes

Aller en bas

Le guide ta aider?

Guide des stats, et astuce sur les classes Vote_lcap0%Guide des stats, et astuce sur les classes Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Guide des stats, et astuce sur les classes Vote_lcap100%Guide des stats, et astuce sur les classes Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Guide des stats, et astuce sur les classes Vote_lcap0%Guide des stats, et astuce sur les classes Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Guide des stats, et astuce sur les classes Vote_lcap0%Guide des stats, et astuce sur les classes Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 
Sondage clos
04032010

Message 

Guide des stats, et astuce sur les classes Empty Guide des stats, et astuce sur les classes




Hellow les gens,
Oui bon, je me suis dit qu'un petit guide sur les stats et les avantages des classes vous aiderait en PvP et à en savoir plus si vous savez pas si un bonus d'un objet sert ^.^

______________________________________________________________________________________________________________________________________
L'attaque [ATQ], l'attaque magique [MATQ].
______________________________________________________________________________________________________________________________________
[ATQ] L'attaque.

Bien, l'attaque est quand même quelque chose qui compte pour les 4 classes. Surtout pour le gladiateur et le myrmidon, l'assassin, l'acrobate, le ninja et l'arlequin, et peut-être le mage et l'archimage.. L'attaque peut-être monter avec les dégâts physique et magique de votre arme (ex: Physique: 224 - 789, magique: 333 - 532). La plupart des objets peuvent apporter un peu plus de force dans leurs bonus (ex: force+Cool, et les quelques skills peuvent apporter un peu plus d'attaque aussi (l'acrobate par exemple). Les classes d'armes (Ordinaire > Magique > Rare > Artéfact > Légendaire) peuvent rapporter ÉNORMÉMENT en ce qui concerne l'attaque de l'arme. Par exemple, avec une arme magique sa vous apporte plus entre 100 et 150 attaque physique et magique je crois, rare entre 150 et 200. Aussi, plus votre attaque est élevé, plus les dégâts que vous infliger sont élevé. Pour monter votre attaque et l'attaque de votre propre arme, vous pouvez aussi enchanter votre arme avec des poudres bleu.. Pour que votre attaque sois PLUS QU'ÉNORMÉMENT ÉLEVÉ, vous pouvez tenter d'obtenir votre arme magmatique [Attender d'être lv 49 pour l'arme magma, et au lv 40 accomplissez les quêtes du Forgeron], ou l'arme élémentaire [Là le lv 55 pour la porter, attender le lv 49|50 et refaites les quêtes du Forgeron], elle apporte très beaucoup d'attaque, surtout une fois enchanter et devenu magique/rare/artéfact/légendaire.
Cliquer ici pour plus d'informations sur les améliorations de votre arme.

[MATQ] L'attaque magique.

L'attaque magique est énormément élevé pour les moines et prêtres, eux, c'est spécial. Quand un équipement de magicien donne un bonus de force, sa monte souvent l'attaque magique que l'attaque. Leurs équipements montes SOUVENT, très souvent leurs intelligence ou leurs MATQ etc.. Je connais 2 prêtres qui ont plus de 3000 attaque magique. C'est quasiment impossible d'obtenir une arme légendaire et, améliorer +17. Seul les 2 prêtres que je connais [Magicboot, l'autre je ne sait plus..] on réussi cette chose. Magicboot à une arme MAGMATIQUE +17 légendaire. Il a plus de 5000 attaque magique. Vous savez pourquoi? Car il a obtenu l'arme magmatique qui augmente énormément d'attaque magique pour lui, il a monter cette arme magmatique en LÉGENDAIRE, sa fait donc je crois un bonus de 1000 attaque magique, et l'a augmenter +17! Il faut plus de 10 poudres bleus (les poudre bleu coute 8 po [pièces d'or] l'unité!) pour mettre une arme +17. Et comme de +1 à +3 vous n'aurez pas besoin de parchemin de protection, c'est très difficile de réussir. Cela lui fait un bonus de plus de 500 attaque magique. Tout sa, au total, sa donne plus de 5000 attaques magique. Surtout, son équipement, donne des bonus de MATQ, c'est pour sa, que TOUT LES PRÊTRES ONT PLUS D'ATTAQUE MAGIQUE que l'attaque normal. En revanche, les autres classes ont un minimum de 450 attaque magique, et un maximum de 2000 attaque magique. Effectivement, donc, le prêtre à un minimum de 500 attaques et un maximum de 2500 attaques normal. Pour finir, les prêtres, eux, quand ils obtiennent leurs arme magmatique ou élémentaire, leurs attaque magique est monter au lieu de leurs attaque normal. Je pense que 12 lignes vous suffit...

______________________________________________________________________________________________________________________________________
[u][b]La dérobade et le toucher.

______________________________________________________________________________________________________________________________________

La dérobade.

En effet, seul les arlequins|accrobate et les ninja|assasin peuvent avoir un taux énorme de dérobade. La dérobade sert à esquiver les coups: En gros, si tu a plus de 60 dérobades, c'est sur, n'importe quel de tes adversaires auras du mal à te toucher, il feras énormément de raté. Le grenadier et le ranger|éclaireur peuvent avoir un taux énorme de dérobade aussi, mais plus l'éclaireur. L'acrobate et le ranger obtiennent un skill qui monte la dérobade. Le ranger à "Hallucination" qui s'obtient au lv 24/26 je crois, qui quand vous monter ce skill, lv à lv il monte de plus en plus la dérobade. L'acrobate à "Lecture de pensé" qui augmente tout comme "Hallucination", lv à lv la dérobade. La dérobade sert énormément contre un spam de chevalier|paladin ou d'éclaireur|ranger|arbalétrier|grenadier ou acrobate|arlequin. Il y a UN SEUL STAT qui vous permettra d'éviter la dérobade. UN SEUL! Je vous expliquerai juste après. Si vous un mage/archimage, prêtre/moine, c'est pratiquement impossible que vous ayez un taux de dérobade élevé. Un peu hors sujet, mais, petite astuce au mage et au archimage: Contre le spam des arlequins/acrobate, quand ils utilise le dard roulant (l'électricité, vous savez), c'est peut-être un bug ou un avantage, il peuvent lancer une boule d'électricité, ce qui terminera obligatoirement le dard roulant de l'adversaire. PS: L'agilité augmente aussi la dérobade.

Le toucher. [La voilà l'astuce anti-dérobade!]

Le fameux stats anti-dérobade.. Si votre taux de toucher est de plus de 165, vous pourrez baissez vos raté (mais pas la dérobade de l'adv) et mieux touché votre adversaire. C'est pourquoi le toucher sert quand même beaucoup, si vous voulez battre pratiquement toutes les classes, la dérobade, le toucher, les PV, les PM, et l'attaque vous suffira pour gagner. Une petite conclusion sur le toucher: si vous voyez un objet de n'importe quel lv peu importe, et de votre classe qui augmente le taux de toucher, équiper-le/acheter-le, il est surement d'une grande utilité.
Youda
Youda
ennemi
ennemi

Messages : 73
Points : 93
Réputation : -1
Date d'inscription : 02/03/2010

http://www.m1n1kaad.webself.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Guide des stats, et astuce sur les classes :: Commentaires

Youda

Message Jeu 4 Mar - 18:07  Youda

Passons aux astuces de chaque classes:

______________________________________________________________________________________________________________________________________
Spam de voleur
______________________________________________________________________________________________________________________________________

Spam d'acrobate et arlequin

Chopper le avec un poing roquette, ou en commençant directement par le combo: (Vous avez le spam temporaire et définitive)

Temporaire:

Décision finale > Dard roulant > Décision finale > Foreuse des cieux.

Définitive [NUM 1] (parfois il peux s'échapper par le bug aérien)

Décision finale > Dard roulant > Décision finale > Attendez qu'il se relève puis quand vous voyez ces pieds bouger enchaîner directement > Foreuse des cieux > Décision finale > Recommencer le même combo indiquer.

Définitive [NUM 2] (c'est sur il ne se dégagera pas, sauf avec de la dérobade, du bloqué, sauf si vous avez du toucher)

Décision finale > Dard roulant > Décision finale > Attendez que le cool down de votre dard roulant sois écoulé puis enchaîner > Dard roulant > Décision finale > Attendez encore une fois le cool down (CD) sois écoulé puis enchaîner, faites les même chose.

Le ninja et assasin

Pour tout dire, je connais seulement quelques techniques, il pleuvra des cordes quand un ninja saura spam. x)

Coup rapide > Lancé de dagues

Coup de poing roquette > Le combo du loup (je me rappelle plus du nom) > Coup rapide > Lancé de dagues

_____________________________________

Mage et archimage

Spam NUM 1 de mage. (un archimage lv 46- peux l'utiliser)

Blizzard > Boule d'électricité > Missiles > Pet.

Spam NUM 2 d'archimage niveau 46+

Blizzard > Boule d'électricité > Pingouin > Missiles > Blizzard > Boule d'électricité > Missiles.

Spam NUM 3 de mage ou archimage lv 46-

Boule d'électricité > Blizzard > Missiles > Boule d'électricité > Blizzard > Missiles.

_______________________________________________________________________________________________

Les prêtres et moines n'ont pas de spam, le ranger si, mais... Bon je vous dit:

Spam d'Éclaireur lv 36/33+ (un ranger lv 43- peux le faire)

Loup spectral bleu > Tir anti aérien jusqu'à ce qu'il tombe au sol... ou sinon enchaîner avec encore le loup spectral bleu ou le "Relancer".

Spam de Ranger lv 43+

Phénix lv 43 > Tir anti aérien, jusqu'à ce qu'il tombe > Loup spectral bleu > Tir anti aérien jusqu'à ce qu'il tombe > Relancer > Tir anti aérien jusqu'à ce qu'il tombe > Coup d'achèvement: Phénix lv 42

Spam de grenadier lv 46+

Tapis de bombe > Tir anti aérien jusqu'à ce qu'il tombe.. > si vous voulez achevez utiliser rafale de galting.

Rafale de galting > Flèche montante > Tir anti aérien jusqu'à ce qu'il tombe > Tapis de bombe > Tir anti aérien jusqu'à ce qu'il tombe > Rafale de galting pour achever ou pour recommencer le spam faite relancer.
________________________________________________

Tout le spam que je connaissait on été afficher.. *soupire de fatigue*

Que faire? scratch
________________________________________________________

S

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 4 Mar - 23:00  Paperkuni

Si c'est toi qui la fait GG mais tu vois c'est trop long à lire je le lirai peut être si tu en fais un livre je l'achèterai ^^

Revenir en haut Aller en bas

Youda

Message Jeu 4 Mar - 23:01  Youda

Je l'est fait moi même. Je l'ai commencer à 11h et j'ai terminer à 13h15 je crois.. sa prend énormément de temps, mais quand on s'y connais ^^

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 4 Mar - 23:02  Paperkuni

Ok je le lirai pour te faire plaisir^^

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 15 Mar - 20:41  Xmonsterx

Vraiment merci pour ce guide .
Moi qui savait pas quelle stats priviligier pour mon arba.

Bon travail Wink

Revenir en haut Aller en bas

Aways

Message Mar 16 Mar - 17:55  Aways

Super mais sa se voit t'a aucunes connaissance des guerrier XD t'a fait aucunes rubrique sur eux pourtant meme moi jpeut spam Smile

Revenir en haut Aller en bas

Youda

Message Jeu 18 Mar - 18:22  Youda

je fait un guide de guerrier s'tu veux Aways, je te signale que j'ai fait un mymidon du lv 1 à 46 alors :p

Revenir en haut Aller en bas

Aways

Message Dim 21 Mar - 2:42  Aways

Tu sait pas que j'ai un prêtre lvl 55 j'aime pas me vanter c'est pour sa que moi...j'en parle pas..tu voit ou je veut en venir?..

Revenir en haut Aller en bas

Youda

Message Dim 21 Mar - 16:17  Youda

Sa se vois que tu te vente mais dans ta tête x)

Revenir en haut Aller en bas

Aways

Message Dim 21 Mar - 23:57  Aways

Tant que sa reste dans ma tête et que sa sort pas par ma bouche j'en souffre pas et les autres non plus Smile

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum