Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Lempickaa, perdeuse de vie professionnelle

Aller en bas

24022010

Message 

Lempickaa, perdeuse de vie professionnelle Empty Lempickaa, perdeuse de vie professionnelle




Hellow !

Bon moi chuis voleur (maintenant acrobate) et j'ai beaucoup de mal à xp, en technique j'ai dard roulant (Pas mal de dégâts mais ne touche que 3 ennemis, pendant ce temps les autres ont le temps de vous tuer) ainsi que les trucs de base de voleur (Coup de poing qui sert limite à rien, etc.). Sinon question acro j'ai aussi la possibilité de me cacher (Compétence terrier) qui m'est très utile vu que je meurs tout le temps, donc je fais ça pendant les boss et je laisse les autre faire le sale boulot xD le problème c'est que ca consomme beaucoup de PC et quand j'ai plus de PC bah plus cache-cache donc je meurs... J'aurais besoin de quelques conseils pour mieux manier mon acrobate histoire de ne pas être "la petite Lempickaa inutile" ! Merci =)

P.S. : Je suis lvl 22 ><
Lempickaa
Lempickaa
[MOU]modérateur
[MOU]modérateur

Messages : 35
Points : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 30
Localisation : Le Caire, Egypte

http://www.fallen-angels-vegas.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Lempickaa, perdeuse de vie professionnelle :: Commentaires

avatar

Message Mer 24 Fév - 17:43  Paperkuni

PC ?

Passons xD.. D'abord pour éviter les attaques tu n'as pas besoin de ta compétence.
Ensuite tu dois apprendre à comboter les monstres sans te faire toucher.
Niveau acrobate j'y connais rien faudra demander à un membre.
Mais sinon crées toi un chevalier :!!

Revenir en haut Aller en bas

Lempickaa

Message Mer 24 Fév - 17:45  Lempickaa

C'était pas PC mais PM xD j'confonds avec un autre jeu ^^
Bah j'ai fait un de chaque classe, et c'est mon acrobate que je préfère, mais il est quand même dur à contrôler...

Revenir en haut Aller en bas

Aways

Message Sam 27 Fév - 2:25  Aways

C'est le gros probleme classique du voleur je sais pas trop comment te repondre mais bon pour faire cours jte conseil de commencer doucement avec par exemple le combos aérien (les autre membres du groupes s'occuperont des mobs qui sont a terre) fait sa comme si t'etait encore un voleur jusqu'a lvl 25 ensuite t'aurra de bien meilleurs capacitée qui permettront de tuer plusieurs ennemis (en fait c'est du spam sauvages mais bon...) donc ils te faut la tortnade niveau 3 le dragon niveau 3 aussi et le truc d'electricité au lvl 3 aussi sa devrai aller niveau ennemis je pense et puis voila essaye d'eviter sans la competence par exemple au boss j'ai un bon combos qui utilise rien en PM

Spoiler:

T'utilise le lancement du combos aérien-tu sautes derriere le boss puis t'utilise ecrasement puis tu resaute derriere lui et tu refait le truc du combos aérien c'estp pas trop mal et puis contre les mobs tu peut les envoyer en l'air faire la roulette,quand ils sont au sol tu les ecrase avec ecrasement niv 3 tu les renvoi en l'air et tu refait la roulette sa roxx tshuww bisoux

-Aways-

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum